Assureco

Jeune et bien assuré

Que nous sommes bien contents après un long et lourd travail et que nos honoraires donneront un peu de volume à notre portefeuille.

Célibataire ! Prêt à affronter les imprévus.

Eh bien il est plutôt sage de penser dès à notre plus jeune âge à notre récompense plus tard, et s’engager à un contrat d’assurance permanente de plusieurs années. Peut-être bien, mais élargir un peu son horizon et penser à demain. Les maladies ne préviennent pas, avec une belle épargne d’assurance maladie, ce ces n’est pas un problème imprévu. Vous allez encore dire que dans votre vie professionnelle, vous êtes déjà assuré ! Le cas d’un éventuel changement de profession perdra vos avantages sur l’ancien et vous mettra à zéro, ce cas est totalement passager pour ceux qui ont pris le chemin de cotiser à une épargne. C’est en fait une très belle action que vos faites déjà rien qu’au ne soucie de votre proche (parent, frères et sœurs, …) puisqu'on parle d’un cas de célibataire, de leur donner une grosse somme pour pouvoir subvenir en cas de besoin, de pouvoir faire des œuvres caritatives en offrant comme don votre butin.

Pas d’inquiétude financière.

Mais aussi c’est une grande possibilité ouverte pour vous investir dans le mode de l’immobilier locatif et gagner un revenu supplémentaire en choisissant la scpi assurance vie qui gérera le loyer et versera votre part tout en bénéficiant des avantages adéquats. Plus tard au moment voulu, vous pouvez être propriétaire de votre bien ou encore le revendre pour d’autres investissements. Un bel héritage que vous pouvez garder pour vous et qui sera une grande surprise car avec scpi, il est possible de transférer le bien en cas de décès, et étant donné que vous l’avez commencé au plus jeune âge, la somme est assez énorme.

La durée de l’engagement ne posera pas problème car on est très actif. Une étude bien distinguée vous donnera déjà un aperçu de votre situation financière d’ici 40 ans.

Les publications similaires de "Notre Blog"

  1. 28 Oct. 2016Souscrire à des assurances : les avantages61 vues
  2. 21 Oct. 2016Comment bien assurer les bureaux que je viens de louer65 vues